Close
Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Le magazine allemand « a Die Aktuel », qui prend In Touch, a fait état de l’accusation de la princesse de Galles.

La maman de trois enfants considérerait la duchesse du Sussex comme le cerveau de ce déballage impudique du prince Harry.

De l’intox affirme The Telegraph, la femme de Harry aurait été plus « méfiante » que lui en ce qui concerne son projet de mémoires. Elle aurait même essayé de freiner ses ardeurs.

Meghan Markle avait conscience de la portée de ce déballage, aurait craint de fragiliser davantage les rapports des Sussex et le Palais. Les liens sont pourtant déjà si limités depuis leur sortie de la famille royale.

Et elle serait même allée jusqu’à faire part de ses inquiétudes, mais le prince Harry n’en aurait fait qu’à sa tête.

Un moment, Meghan Markle se serait par ailleurs demandée si cette publication était une bonne idée.

En revanche, lorsque le duc du Sussex a pris la décision d’aller de l’avant, sa chère et tendre était à fond derrière lui.

« Est-ce ainsi qu’elle aurait abordé les choses ? Peut-être pas. Mais elle le soutiendra toujours et ne se serait jamais impliquée dans la promotion d’un projet aussi personnel », explique cette source qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close