Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.
Le magazine allemand « a Die Aktuel », qui prend In Touch, a fait état de l’accusation de la princesse de Galles.
La maman de trois enfants considérerait la duchesse du Sussex comme le cerveau de ce déballage impudique du prince Harry.
De l’intox affirme The Telegraph, la femme de Harry aurait été plus « méfiante » que lui en ce qui concerne son projet de mémoires. Elle aurait même essayé de freiner ses ardeurs.
Meghan Markle avait conscience de la portée de ce déballage, aurait craint de fragiliser davantage les rapports des Sussex et le Palais. Les liens sont pourtant déjà si limités depuis leur sortie de la famille royale.
Et elle serait même allée jusqu’à faire part de ses inquiétudes, mais le prince Harry n’en aurait fait qu’à sa tête.
Un moment, Meghan Markle se serait par ailleurs demandée si cette publication était une bonne idée.
En revanche, lorsque le duc du Sussex a pris la décision d’aller de l’avant, sa chère et tendre était à fond derrière lui.
« Est-ce ainsi qu’elle aurait abordé les choses ? Peut-être pas. Mais elle le soutiendra toujours et ne se serait jamais impliquée dans la promotion d’un projet aussi personnel », explique cette source qui se confie sous le sceau de l’anonymat.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale. Lorsque la princesse…
- Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un…
- Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle «en prison », le karma lance Kate Middleton Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée,…
- Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s'agit d'une…
- Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la…
- Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d'une manière subtile. Dans son…
- Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de…
- Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette…