Meghan Markle dépitée - vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

1er décembre 2022 - 09h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry serait plus que proche de Kendall Jenner. Et elle est une nouvelle exhumée.

Le magazine People Story alimentait la proximité de la top avec le duc du Sussex. Ils auraient été immortalisés en balade dans les rues de Los Angeles. Ils seraient voisins.

Meghan Markle accuserait le coup.

Et d’après le magazine Woche der Frau cette fois, si cette liaison devait se confirmer, ce serait sans doute une vengeance de Kendall Jenner dont la mère, Kris Jenner aurait été humiliée par Meghan Markle vers laquelle elle aurait fait un pas.

La matriarche du clan Kardashian/Jenner aurait tenté de se frayer un chemin vers les Sussex lorsqu’ils se sont installés à Montecito en Californie.

Mais Meghan Markle l’aurait tout bonnement snobée, en faisant part de sa réticence à être « affiliée à cet univers », de la télé-réalité.
« Cette volonté de créer du lien n’a pas été réciproque. Meghan a décidé de prendre ses distances avec les Kardashian pour l’instant  », expliquait une source à l’époque.

« Meghan reçoit une tonne d’invitations de la part de célébrités qui veulent profiter de sa popularité et de celle d’Harry. Ils doivent choisir minutieusement avec quelles personnes ils souhaitent passer du temps ».
Kendall Jenner n’aurait pas oublié ce camouflet, et s’elle parvenait à mettre à mettre le grappin sur le prince Harry, ce serait par pure vengeance.

Sujets associés : Prince Harry - Kendall Jenner - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Meghan Markle et Prince Harry, triomphe inattendu - Le geste secret de Charles III envers leurs enfants

Le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, a été marqué par l’absence remarquée de prince William, Kate Middleton, Charles III et Camilla Parker-Bowles. Cependant, une note positive a émergé grâce à un geste de Charles III envers le...

Kate Middleton exaspère Meghan Markle, des jumelles avec William pour 2023

Maman de trois enfants dont le petit dernier Louis, Kate Middleton serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant. Un magazine allemand évoque même des jumelles avec le prince William. Et ça risquerait d’agacer Meghan Markle. La raison est...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Prince Harry, en danger avec Meghan Markle, inquiétantes visites à Montecito

Depuis leur retour dans leur domaine de Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à l’angoisse. Ils seraient convaincus d’avoir des ennemis qui leur veulent du mal.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Meghan Markle - ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)

L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.

Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.