Close
Meghan Markle dépitée – vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

Meghan Markle dépitée – vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry serait plus que proche de Kendall Jenner. Et elle est une nouvelle exhumée.

Le magazine People Story alimentait la proximité de la top avec le duc du Sussex. Ils auraient été immortalisés en balade dans les rues de Los Angeles. Ils seraient voisins.

Meghan Markle accuserait le coup.

Et d’après le magazine Woche der Frau cette fois, si cette liaison devait se confirmer, ce serait sans doute une vengeance de Kendall Jenner dont la mère, Kris Jenner aurait été humiliée par Meghan Markle vers laquelle elle aurait fait un pas.

La matriarche du clan Kardashian/Jenner aurait tenté de se frayer un chemin vers les Sussex lorsqu’ils se sont installés à Montecito en Californie.

Mais Meghan Markle l’aurait tout bonnement snobée, en faisant part de sa réticence à être « affiliée à cet univers », de la télé-réalité.
«Cette volonté de créer du lien n’a pas été réciproque. Meghan a décidé de prendre ses distances avec les Kardashian pour l’instant », expliquait une source à l’époque.

« Meghan reçoit une tonne d’invitations de la part de célébrités qui veulent profiter de sa popularité et de celle d’Harry. Ils doivent choisir minutieusement avec quelles personnes ils souhaitent passer du temps ».
Kendall Jenner n’aurait pas oublié ce camouflet, et s’elle parvenait à mettre à mettre le grappin sur le prince Harry, ce serait par pure vengeance.

Laisser un commentaire

Close