Close
Meghan Markle demande des conseils à Kate Middleton pour gérer la pression

Meghan Markle demande des conseils à Kate Middleton pour gérer la pression

Alors qu’elle s’apprête à unir sa destinée à celle du prince Harry, Meghan Markle commence tout doucement à ressentir la pression de ce mariage royal, qui sera célébré devant les caméras du monde entier.

Et sous pression, la jolie brune s’est tournée vers Kate Middleton pour lui demander quelques conseils.

«Meghan peut sembler confiante lors des promenades royales mais elle a des doutes avant le mariage, pas à propos de Harry mais de sa nouvelle vie », a confié une source au journal The Sun, avant de préciser qu’elle s’est tournée vers Kate Middelton pour lui demander des conseils lorsqu’elle éprouve des doutes.

«[Kensington Palace] est magnifique mais quand Meghan se réveille elle n’a nulle part où aller, vraiment. Elle ne peut pas s’occuper sur High Street, assister à des cours de gym ou faire du jogging autour de Hyde Park. Au lieu de cela, elle est réduite au yoga à la maison ou à des visites chez Kate et William », glisse une source.

Et de préciser que Camilla Parker-Bowl, l’épouse du prince Charles, serait également devenue la confidence de la fiancée du prince Harry et serait « très heureuse » de l’aider.





Laisser un commentaire

Close