Close
Meghan Markle déclenche la colère au Palais – Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle déclenche la colère au Palais – Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en Écosse.

Pendant une demi-heure, c’était la grande agitation.

D’après le Daily Mail, le prince Harry et la duchesse de Sussex ont provoqué une agitation sans précédent dans les coulisses du palais, après avoir annoncé sur un site qui relaye habituellement leurs messages de leur désir de se rendre ensemble à Balmoral. Les Sussex entendaient faire leurs adieux à la reine Elizabeth.

Une annonce qui n’a pas été du goût du personnel du Palais. Meghan Markle était persona non grata en Écosse, d’autant plus que Kate Middleton elle-même est restée à Windsor avec ses trois enfants. Charles était aussi opposé à la venue de Meghan Markle. « le nombre de personnes se rendant à Balmoral devait se limiter à la famille très proche. Charles a insisté sur le fait que Meghan n’était pas la bienvenue », a confié une source.

Finalement, c’est seul que le duc du Sussex a fait le voyage, mais serait arrivé deux heures après l’annonce du décès de la reine Elizabeth. Le second fils du prince Charles aurait appris la décès de sa grand-mère alors qu’il était dans l’avion.

«Il a été choqué et se serait senti honteux, surtout qu’il n’a pas non plus pu dire au revoir au prince Philip », a confié une source proche. A l’époque, il avait éteint son téléphone. Ce sont les policiers californiens qui l’auraient informé en se rendant à son domicile.

Laisser un commentaire

Close