Close
Meghan Markle en danger de mort, cette confidence d’un garde du corps qui glace le sang (photo

Meghan Markle en danger de mort, cette confidence d’un garde du corps qui glace le sang (photo

Enceinte de son premier enfant dont la venue au monde est prévue pour fin avril, Meghan Markle prendrait de très gros risques avec sa sécurité. Elle serait très menacée.

Le National Enquirer s’intéresse à l’épouse du prince Harry, mais cette fois, ce n’est pas pour évoquer sa guerre contre Kate Middleton, ou encore des tensions avec son mari, mais pour faire cas de très gros risques pris lors de ses apparitions publiques.
Sa vie serait menacée.

Pour conforter son propos, le tabloïd américain se base sur les révélations de l’ancien garde du corps de Lady Diana, Ken Wharfe, qui rappelle qu’être chargé de la protection d’un membre de la famille royale n’est pas aisé, même s’il parait très glamour de l’extérieur.

« L’exigence est immense et on n’a pas une minute de repos », a-t-il glissé, déplorant le comportement « dangereux » de Meghan Markle, qu’il ne semble pas apprécier.
L’épouse de l’hériter de la couronne britannique n’en ferait qu’à sa tête et ferait fi des recommandations de sa garde rapprochée.

Meghan Markle irait à la rencontre du public au mépris de toutes les règles de sécurité.
« ses ardeurs doivent être freinées tout le temps », a-t-il indiqué.
Le fait que sa voiture ne soit pas sécurisée a aussi été souligné. «C’est de l’amateurisme », a-t-il déploré. « Un jour, elle le payera cher », prédit-il.





Laisser un commentaire

Close