Close
Meghan Markle, crise financière évitée avec Harry – leur train de vie sauvé

Meghan Markle, crise financière évitée avec Harry – leur train de vie sauvé

Finalement, deux ans après leur sortie de la famille royale, et le renoncement à leur activité protocolaire, Meghan Markle et le prince Harry auraient atteint leur objectif, celui d’atteindre leur autonomie financière. Ils sont loin de la crise financière.

The Mirror met à l’honneur les Sussex, non pour évoquer leur conflit avec Kate Middleton et le prince William, mais pour saluer le succès de leur sortie de la famille royale.

Parents de deux enfants, le prince Harry et Meghan Markle sont dorénavant financièrement.
Le prince Charles en serait ravi, assure une source proche, qui prend la parole dans le média britannique.

Le petit-fils de la reine et son épouse « devraient être félicités pour avoir atteint leur objectif », après avoir amassé une fortune du secteur privé, alors que les autres membres de la famille auraient coûté plus de 120 millions d’euros aux contribuables britanniques en un an.
Cette information est une claque à une rumeur colportée par le magazine australien New Idea selon laquelle la situation de Meghan Markle et le prince Harry serait très critique.
« Cette indépendance, Harry la voulait plus que tout. Mais la vérité, c’est que cela a été délicat de s’adapter à la vraie vie. Il n’a jamais eu à se soucier de l’argent, mais il ne conçoit pas vraiment le fait de budgétiser. Ils dépensent énormément. Ils vont finir ruinés ! », estimait un spécialiste des têtes couronnées.
«L’inquiétude grandit chez le couple… qui réside dans une villa à Montecito évaluée à 18 millions de dollars ». Leur train de vie serait estimé à 500 000 dollars mensuels.

Laisser un commentaire

Close