Close
Meghan Markle craque en public, révélation sur sa dispute avec Harry au plus mal

Meghan Markle craque en public, révélation sur sa dispute avec Harry au plus mal

Meghan Markle se serait clashé avec le prince Harry durant leur récent séjour à New York. Des photos ont été publiées par le magazine Star. Une dépression en cause !.

Le tabloïd américain était revenu sur leur séjour très commenté à Big Apple des Sussex fin septembre.

Ils ont notamment visité Lower Manhattan le 23 septembre dernier, avant de se rendre deux jours plus tard, c’est au concert Global Citizen Live visant à promouvoir l’égalité d’accès au vaccin Covid-19. Ce soir-là, ils ont fait une sensationnelle apparition.

Une visite à l’observatoire One World Trade Center, construit sur le site des Tours Jumelles a aussi été organisée, tout comme une rencontre avec la gouverneure de New York Kathy Hochul et le maire de New York Bill de Blasio.

Et lors d’un diner au restaurant, ils se seraient chamaillés en public. Le Prince Harry supporterait de moins en moins de s’éclipser devant sa femme.
Une autre version est rapportée le magazine britannique Woman.

La maman d’Archie et Lilibet serait peut-être victime d’une dépression post natale. Son second enfant est né en juin dernier, et n’aurait toujours pas eu le temps de s’en remettre.

Déjà, à la naissance de son ainé, la séduisante brune était aux prises avec une terrible dépression post-partum qui ‘l’empêche de fonctionner’.
« On a diagnostiqué chez Meghan une dépression post-partum, et elle se sent tellement mal qu’elle ne peut même pas sortir de son lit », confiait à l’époque une source proche du couple.

Laisser un commentaire

Close