Close
Meghan Markle craque, cet immonde projet qui lui brise le coeur

Meghan Markle craque, cet immonde projet qui lui brise le coeur

Meghan Markle aurait eu le coeur brisé en raison des sorties médiatiques de sa demi-soeur, Samantha, qui a balancé sur elle à plusieurs reprises.

C’est ce que rappelle non seulement le magazine OK ! mais aussi Closer, qui relaye les confidences d’une amie de la duchesse de Sussex, qui a ameuté ses proches pour redorer son image.

L’épouse du prince Harry qualifiée d’arriviste par une partie de sa famille, aurait eu le coeur brisé lorsqu’elle a appris le projet de sa soeur, celui d’écrire un livre à son sujet et dont la sortie est prévu en avril.

« Elle a pleuré et s’est sentie exploitée lorsqu’elle a appris cela, a confié une amie. Elle a l’impression que sa demi-sœur l’utilise pour se faire de l’argent. ».

Par ailleurs, George Clooney, présenté souvent comme le parrain du futur bébé, s’est dit de son côté outré de cet acharnement contre l’épouse du prince Harry. L’acteur hollywoodien est allé jusqu’à la comparer à la regrettée Lady Diana, victime d’un terrible accident de voiture il y a 22 ans.

«C’est une femme enceinte de sept mois et elle est suivie partout, diabolisée, pourchassée de la même façon que pouvait l’être Diana ; c’est l’histoire qui se répète. Nous avons vu comment cela
s’est terminé ».

Laisser un commentaire

Close