Close
Meghan Markle, coup de sang de Prince Harry, un clash avec David Beckham, l’origine de leur hostilité

Meghan Markle, coup de sang de Prince Harry, un clash avec David Beckham, l’origine de leur hostilité

Meghan Markle et le prince Harry auraient été évités comme la peste par David et Victoria Beckham, qui ne les ont pas invités au mariage de leur fils. Kate Middleton et le prince William auraient quant à eux été conviés. Des retrouvailles auraient pu avoir lieu en Floride. Un coup de sang en cause.

Le duc et la duchesse du Sussex ne figuraient pas sur la liste des invités pour le mariage du fils aîné de Beckham, a affirmé une source royale.

Brooklyn Beckham, 23 ans, a uni sa destinée ce 9 avril à l’héritière milliardaire Nicola Peltz lors d’une somptueuse cérémonie dans leurs résidence familiale de 80 millions en Floride.

D’après « The Mirror», Kate Middleton et le prince William auraient refusé de s’y rendre, sans doute pour éviter de croiser Meghan Markle et le Prince Harry, lesquels n’ont d’ailleurs pas été conviés.
Les Beckham ont opté pour William et Kate car en termes d’amitié, « ce sont les personnes auxquelles David et Victoria sont attachés ».

« David et Victoria ont écrit à William et Kate pour les inviter au mariage de leur fils, et William a répondu en leur souhaitant beaucoup de joie, mais ils ne peuvent pas y assister », a glissé cet intime.

Si le prince Harry n’a pas été invité, ce serait sans doute à cause d’un coup de sang. Il se serait chamaillé avec l’ancien footballeur, en l’invitant à tenir sa femme, Victoria, supposée avoir fait fuiter des rumeurs au sujet de Meghan Markle dans la presse anglaise.
En 2017, la maman d’Archie avait suspecté Victoria Beckham d’avoir « balancé des histoires sur elle dans la presse, et en mâle dominant », le prince Harry a convoqué l’ex-footballeur pour de lui dire « de tenir sa femme », rapportait à à l’époque Voici.
Pourtant, Victoria Beckham n’avait rien à se reprocher.
David Beckham « n’a pas compris ce rappel à l’ordre délirant ». « On comprend pourquoi les couples semblaient brouillés à l’époque ».

Laisser un commentaire

Close