Meghan Markle son coup de coeur pour Jack Schlossberg met Prince Harry dans l’embarras

13 mars 2022 - 17h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne serait pas réticente à l’idée de lâcher le prince Harry, le père de ses enfants, pour s’engager dans une relation avec Jack Schlossberg, un héritier Kennedy sur lequel elle aurait posé son dévolu.

Ce coup de cœur pour cet avocat et politicien de 29 ans dont le grand-père est John F. Kennedy, l’ancien président des États-Unis, est alimenté par le magazine In Touch, après l’avoir été par Neue Idea.

Il serait l’un des célibataires les plus recherchés aux États-Unis.
La duchesse du Sussex l’aurait rencontré après lui avoir envoyé un livre.
« Elle s’est donc assise au premier rang lors d’un de ses discours et a adoré Jack Schlossberg », croit savoir une source, allant jusqu’à prétendre qu’ils ont dîné ensemble.

Entreprenante, elle ne l’aurait pas lâché d’une semelle.
« C’était incroyablement embarrassant », prétend une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

L’objectif de l’épouse du prince Harry serait de se présenter aux élections présidentielles du 5 novembre 2024.
Et elle serait prête à tout pour l’atteindre, y compris à lâcher le prince Harry, qui lui aurait servi de marche-pied pour doper sa popularité.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres...

Kate Middleton dévoile son jeu : Son geste de soutien à Harry en plein tumulte avec Meghan Markle !

Kate Middleton aurait apporté son soutien à Harry face aux doutes grandissants sur sa relation avec Meghan Markle.

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Kate Middleton - enragé et furieux le soir de Noël, l’attitude de Harry dénoncée

Après avoir été blessée par le prince Harry dans son documentaire proposé sur Netflix, Kate Middleton se serait rappelée que son beau-frère n’a jamais été commode. Dans le passé, il se serait lâché sur un fan, qui voulait prendre une photo le soir de...

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Scandale et alcool, Charles III et Camilla Parker-Bowles, le couronnement anéanti par Prince Harry

À l’occasion du couronnement de Charles 3 et son épouse, Camille Parker-Bowles le 6 mai prochain, trois journées de festivités ont été décrétées. Et cela risquerait d’être gâché par le déballage du prince Harry, qui avait présenté sa belle-mère comme...

Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du Palais.