Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

23 novembre 2022 - 18h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

Et leur nature est précisée par le magazine « In Touch », qui rappelle que la duchesse du Sussex ne mâche pas ses mots et serait toujours un peu dans la provocation.

Dans son podcast, l’ex-actrice évoquait le double standard qui s’applique encore souvent aux hommes et aux femmes. Et elle ne retient pas les coups.
En prenant de l’âge, vous commencez à explorer et à comprendre votre sensualité , votre ‘divinité’ féminine", a déclaré l’épouse du prince Harry. « Mais votre sexualité peut être très utilisée contre vous. Quand [un homme] joue ou s’amuse ou quoi que ce soit, c’est souvent célébré, voire acclamé ».

« C’est souvent différent pour les femmes. Même une femme d’âge moyen qui réussit dans la vie doit parfois accepter d’entendre certains mauvais séjours », poursuivait-elle ensuite.

« Je vous promets que quelqu’un viendra toujours dire : "Oui, mais c’était une sal*pe à l’université », gronde-t-elle. Un sujet qui la trouble énormément.
Dans ce podcast, celle qui pourrait son grand retour à Londres pour les fêtes de Noël avait assuré que ses amis avaient commencé à adopter le "mot B**ch ou Sal***", mais ce serait une chose qu’elle ne résoudrait pas à faire.
Elle préférait évoquer le « mot en B ».

« les bâtons et les pierres peuvent vous briser les os, mais les noms ne vous feront jamais de mal », lâche-t-elle.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Meghan Markle et Prince Harry, leurs vacances exotiques n’effacent pas leurs problèmes, ces soucis qu’ils doivent résoudre

Les récents récentes vacances de Meghan Markle et du prince Harry ont alimenté les spéculations sur l’état de leur relation. Après avoir assisté au sommet des parents de la Fondation Archewell à New York la semaine dernière, le couple s’est envolé...

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Meghan Markle et Harry des vies séparées, les mystérieux coups de fil à Charles III, que se trame-t-il dans l’ombre ? (Photo)

Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père. Lors de ses...

Meghan Markle et Harry : Le futur incertain d’Archie et Lilibet en Californie : Analyse d’un expert royal

Dans une publication du Daily Express US, un biographe royal britannique partage son point de vue sur la situation des enfants de Meghan et Harry, et évoque des préoccupations concernant leur avenir, notamment dans le contexte de leur vie en Californie.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Meghan Markle, « un divorce » à cause de Tom Cruise - Sa réponse définitive

Meghan Markle serait-elle prête à quitter le prince Harry, le père de ses enfants pour « refaire » sa vie avec Tom Cruise, afin de lui permettre de faire un retour en fanfare à Hollywood ? Elle répond indirectement à la question.