Close
Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

Et leur nature est précisée par le magazine « In Touch », qui rappelle que la duchesse du Sussex ne mâche pas ses mots et serait toujours un peu dans la provocation.

Dans son podcast, l’ex-actrice évoquait le double standard qui s’applique encore souvent aux hommes et aux femmes. Et elle ne retient pas les coups.
En prenant de l’âge, vous commencez à explorer et à comprendre votre sensualité, votre ‘divinité’ féminine », a déclaré l’épouse du prince Harry. « Mais votre sexualité peut être très utilisée contre vous. Quand [un homme] joue ou s’amuse ou quoi que ce soit, c’est souvent célébré, voire acclamé ».

«C’est souvent différent pour les femmes. Même une femme d’âge moyen qui réussit dans la vie doit parfois accepter d’entendre certains mauvais séjours », poursuivait-elle ensuite.

«Je vous promets que quelqu’un viendra toujours dire : « Oui, mais c’était une sal*pe à l’université », gronde-t-elle. Un sujet qui la trouble énormément.
Dans ce podcast, celle qui pourrait son grand retour à Londres pour les fêtes de Noël avait assuré que ses amis avaient commencé à adopter le « mot B**ch ou Sal*** », mais ce serait une chose qu’elle ne résoudrait pas à faire.
Elle préférait évoquer le « mot en B ».

« les bâtons et les pierres peuvent vous briser les os, mais les noms ne vous feront jamais de mal », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close