Close
Meghan Markle, comportement stupide en public – Prince Harry agacé par son beau-père

Meghan Markle, comportement stupide en public – Prince Harry agacé par son beau-père

Le prince Harry finirait sans doute par avoir une petite discussion avec le père de Meghan Markle, Thomas Markle, qui ne se prive pas d’aller de son tacle.

Le père de la duchesse de Sussex a en effet qualifié la prise de parole de sa fille dans l’émission Ellen DeGeneres de stupide.
En entretien accordé au Sunday Mirror, Thomas Markle se laisse aller à quelques confidences, occasion de tacler une nouvelle fois sa fille qui serait
embarrassante avec ses facéties indignes d’une membre de la famille royale.

«Ce n’est pas une façon de se comporter. Tout cela était un peu embarrassant. C’était certainement embarrassant pour la famille royale. C’est aussi embarrassant pour elle », a-t-il déclaré.

Pour ce retraité de 77 ans qui n’a plus contact avec sa fille depuis plusieurs années, Meghan Markle aurait sans doute aussi embarrassé tout le monde au Royaume-Uni où son image est ternie par un gros mensonge sur la nature de ses liens avec les auteurs de sa biographie «Finding Freedom », où les Sussex se donnent le beau rôle.

«Elle se présente comme une duchesse mais je n’ai jamais vu une duchesse se comporter de cette façon, faire des cascades stupides », déplore-t-il.
Le prince Harry qui serait agacé par son beau-père, devrait sans doute tenter de jouer les intermédiaires entre Meghan Markle et son père afin de désamorcer la crise.

Laisser un commentaire

Close