Close
Meghan Markle, « coeur de pierre », son père ridiculisé, terrible combat (photo)

Meghan Markle, « coeur de pierre », son père ridiculisé, terrible combat (photo)

Depuis la naissance de son petit Archie, Meghan Markle serait harcelée presque quotidiennement par son père, Thomas, qui n’est près de lâcher le combat.

Son but serait d’entrer non seulement en contact avec sa fille cadette, mais surtout de rencontrer son petit-fils, le petit Archie, le septième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
D’après Woman’ Day, il n’hésiterait pas à porter l’affaire devant la justice. Meghan Markle n’en aurait que faire.

meghan-markle-coeur-pierre-pere-ridiculise-terrible-combat
downmagaz.com

Le magazine Public conforte aussi ce propos, en démentant la rumeur ayant circulé selon laquelle ce retraité avait déjà été présenté à l’héritier de la couronne. En réalité, il n’en serait rien.
« Si la demi-sœur de Meghan, Samantha, ne cesse de crier sur tous les toits que leur père doit absolument jouer un rôle dans la vie d’Archie, il est certain que du côté des Sussex, il n’y a
pas la moindre chance que le père indigne se retrouve dans la même pièce que son petit-fils », précise le magazine people.

Il faut dire que depuis l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale britannique, son père s’est illustré par de multiples trahisons.
Et les confidences de Roslyn Markle, son ex femme, qui s’étai livrée dans The Sun, où elle dézinguait son mari, dépeint comme « un père déplorable » devrait la conforter dans sa position.

Laisser un commentaire

Close