Meghan Markle, coeur de pierre, manipulatrice, la femme de Harry encore attaquée en justice

30 juillet 2021 - 06h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle ne prennent pas garde de ménager Thomas Markle, ce dernier pourrait bel et bien obtenir un droit de visite pour ses petits-enfants, Archie et Lilibet, de la justice américaine.

Après le Daily Mail, Closer, c’est au tour de Public de confirmer dans son numéro daté du 30 juillet cette action qui pourrait aller au bout.

Le père de la duchesse du Sussex est très remonté et cette fois, il envisage de faire parler la poudre contre sa fille qu’il n’hésite pas à qualifier de « cœur de pierre », et « de manipulatrice qui manque de compassion ».

Dans sa requête, le retraité demande à ce qu’un droit de visite lui soit accordé.

D’après Public, même si aux États-Unis, les grands-parents n’ont pas un droit de visite sur leurs petits-enfants comme en France, il ne serait pas exclu qu’un cour de justice décide d’en octroyer un dans l’intérêt de l’enfant.

« Meghan et Harry feraient bien rapidement contacter leurs avocats s’ils ne souhaitent pas voir papy Thomas devenir leur nouvelle babysitter », a indiqué l’hebdomadaire.

Pour l’heure cependant, le prince Harry et Meghan Markle à cet appel.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Meghan Markle brise le cœur de Prince Harry, sa nuit torride avec un autre homme à Toronto

Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.

Meghan Markle, Prince Harry, drame en Angleterre, le terrible secret de Kate Middleton « déballé »

Kate Middleton aurait de terribles secrets à cacher, que le prince Harry et Meghan Markle pourraient dévoiler dans leur prochain ouvrage. Il se pourrait que ce soit ses troubles alimentaires.

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Prince Harry et Meghan Markle, violente attaque à Montecito, les Sussex encore abandonnés

Après avoir été mis à l’écart à Londres pendant les funérailles de la reine Elizabeth, Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Montecito dans leur belle demeure. Mais ce ne serait pas la joie. Ils seraient attaqués.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Johnny Depp et Meghan Markle, duo improbable pour une publicité explosive !

Les destins de Johnny Depp et Meghan Markle semblent se croiser, prêts à se lancer dans une collaboration surprenante. Les rumeurs vont bon train sur une possible publicité conjointe entre l’ex de Vanessa Paradis et la duchesse du Sussex.