Meghan Markle ciblée par des policiers - cette odieuse comparaison qui fait mal à Harry

8 juillet 2022 - 07h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, Meghan Markle a bien eu raison de se méfier en Angleterre, où elle a été visée par des attaques racistes de la part des policiers. Une odieuse comparaison.

Comme le rapporte le magazine « Public », dans son numéro daté du 8 juillet, la duchesse de Sussex a été prise pour cible par trois agents des forces de l’ordre basés dans l’est de Londres.

Ces derniers ont d’ailleurs « comparu pour avoir échangé des messages racistes sur un groupe WhatsApp ».
« Ces policiers avaient, entre autres gracieusetés, comparé Meghan Markle à un golliwog, une poupée de chiffon représentant un garçon noir, jouet très populaire au Royaume-Uni dans les années 70 ».

Ces comparutions n’ont pas été commentée par la duchesse du Sussex.
En revanche, elle a eu l’occasion d’évoquer le racisme dont les membres de sa famille en particulier sa mère, Doria, ont été victime.

La maman de Lilibet et Archie a entendu « d’in­nom­brables blagues sur les noirs » de la part de personnes qui ne connaissaient rien à ses origines.

« Ça me rappelle la fois où ma mère et moi partions d’un concert au Holly­wood Bowl, et une femme l’a trai­tée de (négresse) parce qu’elle mettait trop de temps à sortir de sa place de station­ne­ment. Je me souviens à quel point j’ai senti ma peau brûler. De la façon dont ça a rendu sec l’air autour de moi », avait-elle dans son blog.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, nouvelle vie sans le prince Harry ! Elle vit déjà à l’hôtel à Los Angeles

Depuis leur mariage en 2018, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry a été sous les feux des projecteurs. Cependant, des rumeurs circulent maintenant sur une possible séparation du couple. Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet...

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée

Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William.

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Meghan Markle « séquestrée », passeport, permis de conduire, confisqués par Charles III et Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.

Prince Harry - sa liaison secrète avec Kate Middleton

Le magazine « Familles Royales » a relancé les rumeurs d’une liaison entre Kate Middleton et son beau-frère, le prince Harry. Leur prétendue relation secrète est le sujet principal de l’article intitulé « Le prince Harry, la liaison secrète avec Kate ».

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.