Close
Meghan Markle, cheveux ébouriffés, sale, ce souvenir du Prince Harry au Lesotho

Meghan Markle, cheveux ébouriffés, sale, ce souvenir du Prince Harry au Lesotho

Meghan Markle a changé de manière radicale le prince Harry, et sa manière de se comporter en public. Il serait devenu froid et hautin, loin du prince croisé au Lesotho, en Afrique australe, en 2008, par un célèbre journaliste.

Ce dernier, Duncan Larcombe, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, évoque la transformation du prince Harry depuis sa rencontre avec la mère de ses enfants. Il serait désormais sous contrôle.

« Je me souviens être debout près du prince Harry au Lesotho, en Afrique australe, en 2008, alors qu’il berçait un orphelin du sida de quatre ans aidé par son association caritative Sentebale », se rappelle le journaliste dans les colonnes du magazine Woman.

Le prince Harry avait l’air de ne pas s’être lavé depuis deux jours.

« Ses cheveux étaient ébouriffés et il était généralement ébouriffé. Je l’ai regardé alors qu’il était tranquillement avec ces enfants, les laissant rebondir sur ses genoux. La seule chose sur laquelle il voulait que nous nous concentrions était sur ces enfants oubliés », a déclaré ce spécialiste des têtes couronnées.

Et de se demander comment ce prince Harry a-t-il permis à sa femme, Meghan Markle, de porter une robe rouge flamboyante et plus de 7000 dollars de bijoux pour une visite d’une école pour enfants pauvres » ?

Laisser un commentaire

Close