Close
Meghan Markle – La chérie amie du prince Harry a déjà la bague au doigt

Meghan Markle – La chérie amie du prince Harry a déjà la bague au doigt

Le prince Harry aurait donné une nouvelle impulsion à sa relation avec Meghan Markle à laquelle il aurait offert une bague, un gage solide pour l’avenir.

La jolie comé­dienne a déjà reçu plusieurs brace­lets, dont un signé Cartier, censé symbo­li­ser leur amour, ainsi qu’un collier avec les initiales « H » et « M » gravées.

Mais la nouvelle bague que l’héritier de la couronnne vient de lui offrir marquerait une étape plus importante dans leur relation.

La jolie brune de 36 ans a été aperçue dans les rues de Toronto portant un splen­dide anneau en or, surmonté d’un diamant, rapporte sur son site internet le Daily Mail, qui dévoile quelques photos.

«Elle est ravie, elle a dit à tout le monde sur le tour­nage que c’était un cadeau d’Harry. Elle la trouve juste un peu trop grosse, et ne veut surtout pas qu’elle dispa­raisse, donc elle fait très atten­tion à ne pas la perdre de vue », a glissé un intime.

Et de poursuivre : « Meghan aime les gestes qui ont une symbo­lique. Lui offrir une bague n’est pas anodin, c’est plus sérieux que n’im­porte quel brace­let, décrypte la source. C’est clair que cet anneau a une grande valeur senti­men­tale pour elle… Cela rappelle aussi qu’elle vit plutôt mal la distance. »

Laisser un commentaire

Close