Meghan Markle, son dernier caprice avant bébé refusé par la reine

22 mars 2019 - 22h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, aurait été recadrée par la reine Elisabeth II, après un nième caprice pour avoir plus d’indépendance au sein de la famille royale.

Le magazine « Closer » met à l’honneur l’épouse du prince Harry, officiellement en congé de maternité depuis quelques jours. Elle se fera donc rare dans les médias à moins qu’elle soit surprise lors de ses sorties privées.

Et en attendant, sa délivrance, l’ex actrice aurait demandé à ce que ses bureaux soient installés à Frogmore Cottage, sa prochaine demeure située au sein du domaine du Windsor à une vingtaine de kilomètres de Londres.

Le duc et la duchesse du Sussex auraient espéré y installer « les bureaux de leur fondation », histoire de jouir de plus de liberté.

Mais Elizabeth II, soutenue en cela « par le prince Charles », leur a opposé ’un refus catégorique’.
« Harry se consacrera bien à ses projets humanitaires, épaulé par son épouse, mais ils devront le faire sous la tutelle du palais de Buckingham, désireux de ne voir aucune concurrence au sein de la famille ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Prince Harry et Meghan Markle, bébé 3 en route, une bosse suspecte à Windsor (photo)

Pour sa sortie à Windsor avec le prince Harry et les Cambridge, Meghan Markle affichait une surprenante rondeur en niveau du ventre. Elle serait peut-être enceinte de son troisième enfant, un peu plus d’un an après la venue au monde de la petite Lilibet.

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Le choc pour le Prince Harry : La revanche de Camilla Parker-Bowles, « une reine » surprise

Le titre de reine consort de Camilla, l’épouse du prince Charles, sera bientôt remplacé par celui de reine tout court, selon une annonce officielle de Buckingham Palace. Et le prince Harry, qui ne la porterait pas dans son cœur en serait dévasté.

Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame

En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

La face cachée de Kate Middleton : révélation troublante sur son comportement envers Meghan Markle et Harry

La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à...

Photos choquantes, Prince Harry se clashe avec William, retrouvailles sous tensions à Londres

Les princes Harry et William se seraient retrouvés à Windsor la semaine dernière pour une brève mais tendue rencontre dans les jardins du château. Cette rencontre aurait eu lieu peu de temps après que le roi Charles a expulsé Harry et Meghan de leur...