Close
Meghan Markle et Camilla Parker-Bowles très complices

Meghan Markle et Camilla Parker-Bowles très complices

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est très appréciée par Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles.

Lors de la fête organisée en l’honneur des 70 ans du prince Charles, elles sont en effet apparues très complices.

Et la belle-mère du prince Harry n’a pas hésité à prendre la main de sa belle-fille, ce qui serait rare dans la famille royale, a fait savoir le « Daily Mail ».

« Toucher et tenir la main est actuellement très populaire auprès des dirigeants politiques sur la scène mondiale, mais pour la famille royale, c’est toujours un geste rare en public », explique l’experte en langage corporel Judi James.

Le prince Harry et Meghan Markle, on le rappelle, devraient par se rendre en Namibie, dans le sud-ouest de l’Afrique, pour leur lune de miel, affirme encore « Daily Mail ».

«Contrairement aux rumeurs qui affirment qu’ils partiront dans les Caraïbes, j’ai entendu dire qu’Harry va plutôt se tourner vers l’entreprise de luxe Natural Selection, spécialisée dans les safaris, afin d’organiser un parcours dans le pays d’Afrique du sud-ouest », a fait savoir Charlotte Griffiths, qui officie à la rédaction du Daily Mail.

Les deux amoureux devraient séjourner dans plusieurs endroits, histoire de brouiller les pistes.
Ils occuperont « plusieurs logements pour laisser planer le doute sur leur emplacement exact ».

Meghan Markle et son fiancé auraient notamment prévu un séjour dans la réserve naturelle, Hoanib Valley Camp, à 570 euros la nuitée.





Laisser un commentaire

Close