Close
Meghan Markle brouille Prince William et Harry à Balmoral – Une exigence sème le trouble

Meghan Markle brouille Prince William et Harry à Balmoral – Une exigence sème le trouble

Ce 17 septembre 2022, Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées, est l’invitée de TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8, où il a précisé la cause du conflit du prince William avec Harry. Et ce serait indirectement à cause de Meghan Markle.

Ce serait à cause des Sussex que le prince William serait arrivé en retard à Balmoral pour faire ses adieux à sa grand-mère, la reine Elizabeth II.
Le prince Harry a exigé que Meghan Markle l’accompagne dans l’avion. Une longue discussion avec le prince Charles qui tentait de le convaincre de ne pas la ramener. L’absence de Kate Middleton a aussi été soulignée.

«Harry a dit ‘j’exige la présence de Meghan à mes côtés‘. Tout le monde se précipite vers l’aéroport avec un avion qui est affrété et qui est prêt à partir. Ils vont attendre pendant 69 minutes. Pendant 69 minutes, Harry est en négociation avec Charles pour que Meghan soit là aussi », a précisé le spécialiste, qui proposera très bientôt une biographie consacrée à la reine Elizabeth.

Si Matthieu Delormeau a qualifié ce geste de génial, on ne peut pas en dire autant de Bertrand Deckers. « C’est hyper triste », a rectifié le spécialiste belge. « Ces 69 minutes vont faire qu’ils arrivent, Elizabeth II est déjà morte ». Ce serait sans doute la cause de la colère du prince William.

Laisser un commentaire

Close