Close
Meghan Markle brisée par le remords, la pression pour renouer avec son père (photo)

Meghan Markle brisée par le remords, la pression pour renouer avec son père (photo)

Enceinte de son premier enfant, Meghan Markle est soumise à une pression folle, non seulement en raison de sa querelle avec Kate Middleton qui donne une mauvaise image d’elle, mais en raison des tensions avec son père.

Les prochains mois ne s’annoncent pas de tout repos pour la duchesse du Sussex et pour cause, les requêtes de son père pour la revoir se feront de plus pressentes. Et un spécialiste des têtes couronnées, Robert Jobson cité par L’Express UK va même estimer son « jeu dangereux » en refusant de renouer le contact avec son père, Thomas Markle, qui serait en proie à la maladie.

Il lutterait contre de graves problèmes cardiaques. Il serait même mourant affirmait il y a peu un magazine britannique.

Ce journaliste qui avait prétendu que le prince Charles était sénile et alcoolique, et qu’il parlait même avec les morts met ainsi en garde la duchesse de Sussex, qui pourrait un jour regretter de ne pas avoir répondu aux appels de son père.

Ce propos conforte une allégation de Woman qui affirme en novembre dernier que l’un des risques auquel la duchesse pourrait être confronté à l’avenir, serait de perdre son père sans l’avoir revu.

Laisser un commentaire

Close