Close
Meghan Markle brisée, la vérité sur l’enfant caché du prince Harry

Meghan Markle brisée, la vérité sur l’enfant caché du prince Harry

Meghan Markle aurait été brisée par la révélation de l’existence d’un « enfant » caché du prince Harry. Il serait issu d’une relation avec une strip-teaseuse de Las Vegas. Cette dernière a livré la vérité.

Déjà papa de deux enfants, fruits de son mariage avec la duchesse du Sussex, le second fils du prince Charles est supposé avoir eu un autre enfant, issu de son brève histoire avec une danseuse de Las Vegas. Cet enfant caché dont le prénom n’est pas précisé serait âgé de 9 ans.

Une photo d’une prétendue rencontre a été dévoilée par le magazine Illustrierte fr die Frau. Meghan Markle aurait été brisée après cette découverte.

Ce bruit est cependant balayé d’un revers de main par la strip-teaseuse en question, Carrie Reichert, qui prend la parole auprès du Mirror.
Elle avait déjà publié un livre sur son histoire avec le prince Harry intitulé In The Eye of The Royale Storm. Elle balance à son sujet.

«Harry est devenu si ennuyeux, c’est vraiment dommage. Quand il faisait la fête à Vegas, tout le monde l’adorait, lui et son sens de la fête », a-t-elle confié. À aucun moment, il n’a été question d’un bébé avec Harry.

En revanche, lors de leur soirée torride, elle a récupéré un pantalon ayant appartenu à l’héritier Windsor. Elle le propose d’ailleurs en vente.
« C’est vraiment dommage qu’il soit si pincé et sérieux ces jours-ci. Même en tant que mari et père de deux enfants, il devrait se laisser aller de temps en temps et arrêter de s’arracher les cheveux – ou du moins ce qu’il en reste », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close