Close
Meghan Markle blessante, ce propos cru lancé à la face de son père (photo)

Meghan Markle blessante, ce propos cru lancé à la face de son père (photo)

A l’avenir, Meghan Markle compterait s’afficher encore plus distante avec son père, Thomas, à qui elle n’adresserait plus la parole.

Le magazine Star revient sur la relation qui serait très compliquée entre la duchesse de Sussex et son père, un ancien directeur de la photographie pour la télévision et le cinéma, qu’elle n’a pas revu depuis le printemps dernier.

Alors qu’il était invité au mariage royal, Thomas Markle lui avait fait faux bond. Et depuis, les tensions se sont accentuées, et les choses ne se seraient pas près de s’apaiser.
D’après Star dont la Une est consacrée à Lady Gaga qui serait enceinte, Meghan Markle a bel et bien pris ses distances.

Et elle serait allée jusqu’à exhorter son père à la laisser « tranquille », vivre « sa vie ». « Vis ta vie, et lâche moi», lui aurait-elle lancé, en usant d’autres mots blessants sans filtre selon les propos rapportés par le média américain.

S’elle est distante avec son père, en revanche, la duchesse demeure complice avec sa mère, Doria Ragland, qui serait attendue fin mars à Londres pour assister à l’accouchement de sa fille et elle pourrait même poser ses valises à Frogmore House pour y jouer les nounous.

Laisser un commentaire

Close