Close
Meghan Markle, big-bang au Palais, déballage sur William, Harry frissonne

Meghan Markle, big-bang au Palais, déballage sur William, Harry frissonne

Après le prince Harry, c’est au tour de Meghan Markle de se lancer dans un nouveau projet, celui de l’écriture de ses mémoires, et un épisode particulier pourrait être relaté, un supposé coup de cœur pour le Prince William, bien avant son entrée dans la famille royale.

Le magazine In Touch fait état de ce projet de la duchesse du Sussex, quelques semaines après l’avoir assurée sur le point de poser ses valises à New York dans la perspective du lancement de sa carrière de politicienne.

Et à en croire, le média américain, un big bang pourrait avoir lieu au Palais après la publication de ces mémoires.

Celle qui partage désormais la vie du prince Harry reviendrait sur la rumeur selon laquelle elle aurait eu des sentiments pour le Prince William.

Meghan Markle aurait été obsédée par l’idée de devenir membre de la famille royale britannique pendant ses années d’étudiante. C’était donc son objectif ultime d’épouser un prince à un moment donné. Mais celui qui pense que le prince Harry était l’homme de sa vie à l’époque a malheureusement tort. La séduisante brune avait posé son dévolu sur l’héritier du trône. Confiante, elle aurait posé la barre très haut.

« On dit que Meghan a un vrai faible pour le prince William », alors que celui-ci était déjà en couple avec Kate Middleton.

«Meghan avait un poster du prince William sur le mur de son dortoir », a confié une source proche.

Et de poursuivre : «Elle avait le béguin pour William – pas Harry. Kate sera sûrement furieuse après ces déclarations ».
L’épouse du Prince Harry répondrait sans doute à ces rumeurs dans sa biographie.

Laisser un commentaire

Close