Close
Meghan Markle bientôt un nouveau mariage avec le prince Harry

Meghan Markle bientôt un nouveau mariage avec le prince Harry

Meghan Markle et son compagnon, le prince Harry, devraient être présents au mariage de Serena Williams et Alexis Ohanian, qui aura lieu avant la fin de l’année.

Les deux amoureux s’étaient fiancés fin décembre. Et c’est à présent dans la discrétion la plus totale que la tenniswoman américaine prépare les noces, rapporte «The Sun» sur son site internet 
Et parmi les invités, il y aurait Meghan Markle et son chéri le prince Harry.

L’actrice américaine envisagerait aussi d’unir sa destinée au cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Dans cette perspective, Meghan Markle envisagerait sérieusement de mettre un terme à sa carrière.

L’héroïne de la série «Suits » aurait pris la décision de tirer sa révérence selon les informations du site E News.

L’actrice de 35 ans serait « prête à se lancer dans de nouvelles aventures », a indiqué une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Meghan Markle aimerait se focaliser à l’avenir sur ses activités caritatives, qui sied à son futur statut de membre de la famille royale.
En février dernier, le magazine «Public » affirmait que la jolie métisse aurait même « déjà relooké Kensington Palace. (…) Elle a déjà commencé à redécorer les poussiéreux appartements du prince, fait savoir la publication. Trop Old England, trop tanière de célib… ».

Ce propos était confirmé par la suite par Closer qui nous apprenait déjà que l’actrice de 36 ans entendrait aussi de mettre un terme à sa carrière pour s’occuper des oeuvres caritatives.
La jolie brune «envisagerait de mettre un terme à sa carrière ». Les « scénaristes réfléchissent actuellement à la façon de la faire disparaitre » de la série Suits, dans laquelle elle tient la tête d’affiche.





Laisser un commentaire

Close