Close
Meghan Markle, un bébé au régime vegan, Elisabeth II sort les griffes

Meghan Markle, un bébé au régime vegan, Elisabeth II sort les griffes

Meghan Markle se serait attirée une nouvelle fois les foudres de la reine Elisabeth II, en réitérant sa décision de faire suivre à son futur enfant un régime vegan.

La relation entre la reine et la duchesse du Sussex ne risquerait pas de s’apaiser suite à une décision radicale de l’épouse du prince Harry.

Enceinte de son premier enfant dont la venue au monde est prévue pour fin avril, l’ex actrice envisagerait sérieusement de lui faire suivre un régime vegan, supposé risqué. La reine serait opposée à cette idée, croit savoir le magazine Woman’s Day. Mais l’épouse de l’héritier de la couronne britannique n’en ferait qu’à sa tête.

Par ailleurs, Public confirmait en mars dernier que même pour les rénovations de Frogmore Cottage, situé au sein du château de Windsor, où elle posera ses valises dans quelques semaines, Meghan Markle aurait exigé de la peinture Vegan.

Aussi, elle aurait profité de la rénovation de Frogmore Cottage pour repeindre la nursery ‘ avec de la peinture vegan à base d’huile d’eucalyptus, non toxique et non testées sur les animaux’.
« Et en plus, ça stimule le développement du système immunitaire de l’enfant », confiait une source.

Laisser un commentaire

Close