Close
Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

De la duchesse du Sussex, il en est question dans les colonnes de New Idea, qui évoque cette fois non pas un conflit avec la famille royale, mais une grossesse qui sonnerait comme une sorte de revanche.
L’année prochaine, leurs enfants Archie et Lilibet Mountbatten-Windsor auront respectivement quatre et deux ans, et le duc et la duchesse du Sussex « attendent » avec impatience que les enfants soient reconnus comme prince et princesse.

«Elle ne veut peut-être pas faire partie de l’institution de, mais elle veut que ses enfants aient ces titres et cet héritage, même si son mari s’est plaint d’être né prince », a confié une source.

Et préciser que maintenant que la touche finale a été apportée au livre du prince Harry, Spare, et au documentaire Netflix sur le couple, Meghan Markle et son mari envisageraient d’agrandir leur petite famille, à moins que la duchesse ne soit pas déjà enceinte. Sur les photos publiées, elle affiche une petite rondeur.

«Elle a interpelé Harry dans ce sens fin octobre, en suggérant qu’elle voulait essayer d’avoir un autre enfant », a confié une source à Woman’s Day. « Elle aime Archie. Plus on est de fous, mieux c’est pour Archie et Lili ! ».
Et cette grossesse, s’elle devait se confirmer, pourrait permettre à Meghan Markle et le prince Harry de redorer un peu leur image.

Laisser un commentaire

Close