Close
Meghan Markle, bébé 2 avec le prince Harry – Cap sur le Mexique (photo)

Meghan Markle, bébé 2 avec le prince Harry – Cap sur le Mexique (photo)

Enceinte de son second enfant, un an et demi après la venue au monde du petit Archie, Meghan Markle se cacherait au Mexique. Le prince Harry la couvrirait pour une grossesse apaisée.

Après le magazine « In Touch » qui prétend la duchesse enceinte de jumelles, c’est au tour du magazine australien New Idea d’aller de sa réjouissante nouvelle.
Si l’ex-actrice n’a pas mis le cap sur Londres pour les commémorations du 8 novembre 2020, en hommage aux soldats tombés au front, c’est parce qu’elle est censée se cacher au Mexique.

Meghan Markle prend le temps de se focaliser sur elle-même « afin de préparer dans de bonnes conditions son accouchement ».

Juste avant de se rendre au Mexique, elle se serait « une nouvelle fois » échauffée avec Harry à propos de leur vie aux Etats-Unis. Le second fils du prince Charles doit repartir à Londres à cause d’un problème de visa. Sa séduisante brune refuserait de l’accompagner.

C’était avant l’élection présidentielle américaine.
Cette rumeur est mise en doute indirectement par le prince Harry et Meghan Markle en apparaissant ensemble au cimetière national de Los Angeles le 8 novembre 2020, pour rendre hommage à ceux « qui ont servi et ceux qui ont donné leur vie ».
Les heureux parents du petit Archie ont choisi la tombe d’un soldat de la Royal Australian Air Force et celle d’un soldat de la Royal Canadian Artillery.

Laisser un commentaire

Close