Close
Meghan Markle, pourquoi a-t-elle été reléguée au second plan sur le balcon de Buckingham ?

Meghan Markle, pourquoi a-t-elle été reléguée au second plan sur le balcon de Buckingham ?

La raison pour laquelle Meghan Markle avait été reléguée en second plan au balcon Palais de Buckingham, lors de parade militaire « Trooping the Colour », célébrant l’anniversaire de la reine, a enfin été précisée.

Si l’épouse du prince Harry n’était pas aussi visible, c’est tout simplement pour une question de protocole.

« Elle n’était pas aussi visible que ce que l’on aurait pu espérer mais il y a un ordre hiérarchique à respecter », a fait savoir le magazine Majesty, contacté par l’édition en ligne du magazine « People ».

« Ce n’était en aucun cas un affront personnel », poursuit le journaliste dont le magazine consacre la Une de sa dernière édition à l’ex actrice de 36 ans.

« William étant le plus âgé, il doit être placé en première position avec sa femme ». « Meghan a toutefois bénéficié d’une bonne place », estime-t-il par ailleurs.

Meghan Markle « était au centre, ce qui est mieux que de se trouver au premier rang mais à l’extrémité gauche ou droite du balcon », ajoute-t-il.

Une source informée du Palais de Buckingham a précisé de son côté que Meghan Markle avait elle-même choisi sa place.

« Personne ne lui a dit où se mettre. Et il y avait beaucoup d’enfants que tout le monde voulait voir devant », a ajouté cette source.





Laisser un commentaire

Close