Close
Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

D’après Camilla Tominey, une spécialiste des têtes couronnées, qui a pris la parole auprès du Telegraph, la duchesse du Sussex avait fait une apparition furtive au mariage de Pippa pour marquer le coup. Elle aurait été indignée.
« Meghan a été choquée lorsque Pippa l’a bannie de son mariage », a-t-elle assuré.

Et dans son livre en préparation, il ne serait pas exclu que Meghan Markle balance sur un scandale qui aurait marqué cette cérémonie familiale.
Pippa Middleton, la soeur cadette de Kate Middleton, a uni sa destinée à celle de James Matthews. Ils ont célébré en mai dernier leur 5 ème anniversaire de mariage.

Cette fête aurait été un désastre, affirmait The Express, en référence au discours du témoin Justin Johanssen. Il aurait suscité le malaise en évoquant ses virées avec le beau-frère de Kate Middleton aux bars gay. Il s’y serait rendu avec le marié avant que celui-ci ne rencontre Pippa Middleton.
« Voici maintenant l’amour de la vie de James : belle, énergique, loyale, douce, obéissant aux ordres, avec un super derrière ».

Laisser un commentaire

Close