Close
Meghan Markle atteinte d’une malformation, déballage sur son complexe

Meghan Markle atteinte d’une malformation, déballage sur son complexe

Mariée depuis cinq ans avec le prince Harry composerait tant bien mal avec une malformation au niveau des pieds. Cette partie de son corps, la duchesse du Sussex ne la supporte pas.

Dans une biographie qui vient sortir en Angleterre, Revenge: Meghan, Harry and the War Between the Winsords, écrite par le journaliste d’investigation Tom Bower, fait des révélations explosives.

Et c’est non seulement sur les relations compliquées de l’épouse du prince Harry avec le reste de la famille, avec lesquels les ponts sont presque coupés, mais aussi sur un complexe énorme de l’ex-actrice avec ses pieds.

France Dimanche en dit plus dans les colonnes de sa dernière édition.
D’après Tom Bower, la maman d’Archie et Lilibet serait atteinte d’un hallux valgus, « une déviation du gros orteil vulgairement appelée « oignon ».
Et ce complexe l’a amenée à se faire opérer en 2014. Mais cette intervention « lui a laissé une cicatrice hélas visible », rapporté le publication.

Pour cette raison, la belle-mère de Kate Middleton aurait toujours refusé de montrer « ses pieds », même du temps où elle officiait en qualité de mannequin.
Lorsqu’elle était égérie d’une marque de sandales canadienne, elle avait exigé que des retouches soient apportées aux clichés.

« S’il vous plaît, arrangez mes pieds pour moi, je me fais massacrer en ligne par des gens qui les scrutent, avait-elle lancé. Il y a une cicatrice sur mon pied gauche et le droit n’est pas le plus joli (orteil long, etc.)… »

Laisser un commentaire

Close