Close
Meghan Markle, un atout explosif, la confidence floue du prince William

Meghan Markle, un atout explosif, la confidence floue du prince William

Même si les relations entre le prince William et sa belle-soeur, Meghan Markle, semblent s’être améliorées ces derniers temps, après plusieurs semaines de friction, une certaine méfiance demeurerait dans leurs rapports.

Le magazine Paris Match a consacré un dossier à la duchesse du Sussex qui vient de connaître à 37 ans pour la première fois les joies de la maternité.

Meghan Markle a en effet mis au monde un petit Archie qu’elle a présenté à la presse le 10 mai dernier. Et si sa place au sein de la famille royale est désormais consolidée, sa liberté de ton continuerait à susciter la méfiance.
D’après le magazine Paris Match, elle ne serait pas rare que les conseilles de la reine Elisabeth II, du prince Charles, ainsi que ceux qui prince William ‘débattent régulièrement de la place à accorder au couple Sussex’.

Et d’affirmer que Meghan Markle serait qualifiée « d’atout explosif de la monarchie ». Ce commentaire serait du prince William.

Si la belle brune suscite la méfiance, c’est qu’elle est « devenue une star », qui pourrait à terme rendre service à monarchie, sur un autre continent.

Et il a notamment été question d’envoyer Meghan Markle et son mari en Afrique pour y passer quelques années.
« On a également évoqué un poste au Canada, avant de l’écarter de peur de créer une famille régnante parallèle », est-il commenté.





Laisser un commentaire

Close