Close
Meghan Markle, l’angoisse, sa rencontre avec l’esprit de Diana en salle d’accouchement (photo)

Meghan Markle, l’angoisse, sa rencontre avec l’esprit de Diana en salle d’accouchement (photo)

Meghan Markle qui aurait eu un accouchement très difficile aurait souffert le martyre. Et elle aurait même fait une surprenante rencontre avec le fantôme de Diana, sa belle-mère disparue.

Le magazine « Globe » s’intéresse une nouvelle fois à la duchesse de Sussex, et cette fois, ce n’est pas pour l’affirmer au fond du trou, brisée par les attaques dont elle fait l’objet, mais pour revenir sur les coulisses de son accouchement qui n’aurait pas été apaisé.

Il s’était déroulé non pas au sein de l’aile Lindo de l’hôpital St Mary, à Londres, de l’hôpital Frimley Park, dans le comté du Surrey, au nord-est de l’Angleterre.

Et ce jour là, l’épouse du prince Harry aurait opté pour un accouchement naturel.

Des complications seraient survenues, et Meghan Markle aurait même failli perdre son bébé. Le média américain prétend que la jeune maman aurait frôlé la mort. Et dans un état second, elle aurait même aperçu le fantôme de Diana, qui lui aurait apporté son soutien.

«Elle l’a apaisée », croit savoir un intime de Meghan Markle. Des messages à faire passer au prince Harry lui auraient été transmis.
Evidemment, aucune preuve !

Laisser un commentaire

Close