Close
Meghan Markle anéantie, révélation sur l’enfant caché du prince Harry

Meghan Markle anéantie, révélation sur l’enfant caché du prince Harry

Déjà papa de deux enfants dont la petite Lilibet née en juin dernier de son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry aurait un autre enfant qui lui aurait été présenté récemment.

Il serait issu de son brève histoire avec une danse de Las Vegas. Cet enfant caché dont le prénom n’est pas précisé serait âgé de 9 ans.

Une photo de leur rencontre a été dévoilée par le magazine Illustrierte fr die Frau, qui croit savoir que Meghan Markle aurait été brisée après cette découverte.

Aucune autre précision n’a été livrée sur la maman, mais serait, si cette rumeur surprenante, devait se confirmer Carrie Reichert, qui aurait passé une nuit folle avec le prince Harry à Las Vegas en 2012.

Elle a d’ailleurs publié un livre intitulé In The Eye of The Royale Storm, et déballait l’intimité du second fils du prince Charles.

«Certains invités ont reçu des fessées. Harry n’a pas rechigné à se dénuder et n’était pas du tout timide à propos de ce qui se déroulait sous ses yeux », avait-elle lancé.
«Ce n’est pas une histoire de baiser mais plutôt de fouet », avait-elle poursuivi.

«J’ai aussi utilisé d’autres objets cette nuit-là. Les fans de la famille royale vont être choqués. Les gens connus et les membres des royautés font cela depuis des années en cachette et je vais ouvrir certaines portes ».

Laisser un commentaire

Close