Close
Meghan Markle, ambitieuse et manipulatrice, cette description qui fâche Harry

Meghan Markle, ambitieuse et manipulatrice, cette description qui fâche Harry

Si Meghan Markle est parvenue à se hisser au sommet, jusqu’à mettre le grappin sur le prince Harry, ce serait en piétinant les autres. Son mari risquerait d’être fâché.

C’est du moins ce qu’affirme Tom Bower, auteur d’un ouvrage à charge sur la duchesse du Sussex.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas tendre avec Meghan Markle, a rapporté le magazine Public, qui dévoile quelques extrait de cet ouvrage.

La maman d’Archie et Lilibet est présentée comme ambitieuse et manipulatrice. Et son seul objectif dans la vie serait de mener une vie luxueuse.

«En lisant mon livre, les gens vont avoir la confirmation de ce qu’ils pensaient d’elle ; elle est partie de rien et elle est parvenue à la notoriété en piétinant les autres. Ses victimes veulent parler et commencent à le faire, comme ses anciens collaborateurs à Kensington Palace qui ont dénoncé son management, explique ce spécialiste, auteur de plusieurs autobiographies.

«Dans leur quartier à Los Angeles, tout le monde l’appelle la princesse de Montecito tant elle veut toujours avoir les meilleures places partout et surpasser les autres ».

Laisser un commentaire

Close