Close
Meghan Markle ambitieuse et calculatrice, elle manipule le protocole (photo)

Meghan Markle ambitieuse et calculatrice, elle manipule le protocole (photo)

Cinq mois après son entrée dans la famille royale, Meghan Markle bouleverse tout doucement le fonctionnement de la monarchie et se débarrasse des règles désuètes du protocole, tout en conservant l’essentiel.

Il n’est pas en effet question pour l’ex actrice, qui serait « ambitieuse et calculatrice », de s’attirer les foudres des autres membres de la famille royale et plus particulièrement de la reine, qui aurait jusque ici été impressionnée par son sens de l’adaptation.

Par bouleversement, le magazine « Star » qui agrémente son dossier de plusieurs photos d’une Meghan Markle visiblement l’aise, entend « les sourires » et le fait de ne pas hésiter une seconde « à aller au contact ».

« Elle comprend l’existence de ces règles mais elle apprend toujours », confie une source, précisant que si la duchesse de Sussex suit à la lettre toutes les recommandations pour ses tenues vestimentaires, de temps en temps, elle se plait à contourner le règlement sur certains points qui lui tiennent à coeur.

Et à l’avenir, l’une des choses que l’épouse du prince Harry voudrait changer, c’est d’avoir « le droit de se connecter sur les réseaux sociaux » et de pouvoir « répondre à certains messages ».
Meghan Markle voudrait aussi se débarrasser de certaines critiques.





Laisser un commentaire

Close