Close
Meghan Markle, comment elle est aidée par sa maman durant sa grossesse ? (photo)

Meghan Markle, comment elle est aidée par sa maman durant sa grossesse ? (photo)

« 7 Tage » est le dernier média a fait cas de la prétendue grossesse de Meghan Markle, qui aurait sollicité sa maman, Doria, pour l’épauler et la guider durant les prochains mois. La maman de la duchesse de Sussex a débarqué à Londres la semaine dernière.

Pour l’occasion, le magazine allemand publie les photos que la presse américaine avait déjà dévoilé début octobre. Et Doria lui serait d’un grand soutien et la rassurerait au quotidien, surtout lorsqu’elle traverse des moments de doute. En raison de son statut de membre de la famille royale, la jolie brune est très exposée. Et ce n’est pas toujours facile à vivre.

‘Doria sait mettre en perspective les problèmes grâce à son passé de prof de Yoga. Elle apprend à sa fille à gérer ses émotions alors qu’elle amorce une nouvelle étape de sa vie, celle de la maternité », indique une source proche du palais, qui se réjouit que Doria fasse preuve de discrétion et ne cherche pas la lumière des projecteurs.

Un autre magazine affirme que Meghan Markle est enceinte de 4 mois.

Et en attendant une officialisation de l’arrivée membre dans la famille royale, l’ex actrice aurait sollicité sa mère, qu’elle aurait suppliée d’emménager en Grande-Bretagne et d’endosser le rôle de nounou.
La maman aurait accepté la proposition.
« Doria a accepté parce qu’elle a toujours voulu s’occuper de ses petits-enfants. Elle est déjà spécialisée dans le yoga prénatal », a glissé cet intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close