Close
Meghan Markle agace, sa nounou jette l’éponge, cette étrange raison (photo)

Meghan Markle agace, sa nounou jette l’éponge, cette étrange raison (photo)

Dès qu’il s’agit de son fils, Archie, pas question pour Meghan Markle de laisser quelqu’un d’autre l’approcher, y compris la nounou qui aurait jeté l’éponge.

Le magazine australien New Idea affirme que la duchesse du Sussex est dans le contrôle absolu, hors de question de laisser qui que ce soit approcher son enfant, né le 6 mai dernier. 

meghan-markle-agace-sa-nounou-jette-leponge-cette-etrange-raison

« Meghan aime tout contrôler. Elle veut être seule avec Archie. Elle affirme qu’elle n’a pas besoin d’aide », confie une source proche du palais.

Et même lorsqu’il doit être soigné, ce serait à elle de s’en occuper.

Même sa mère, Doria, qui a finalement quitté l’Angleterre, où elle se sentait inutile, n’était pas autorisée à le porter. Harry peut rester, mais « c’est à elle de tenir le bébé dans ses bras ».
France Dimanche confirmait aussi à la mi-mai que le choix de nounou allait être un casse-tête, et elle devrait être « une perle rare, capable de respecter à la lettre les ordres de Son Altesse royale concernant les soins, la nourriture et l’éducation du jeune prince ».

Mais le plus difficile serait de composer avec le comportement changeant de la jeune maman. « Heureusement, Doria, la maman de Meghan, professeur de yoga, sera là pour aider à la bonne marche du foyer et instiller joie et sérénité à Frogmore Cottage ».

Laisser un commentaire

Close