Close
Meghan Markle agace le prince Charles, crainte pour Harry, déraciné. Il change d’accent

Meghan Markle agace le prince Charles, crainte pour Harry, déraciné. Il change d’accent

Sous l’influence de Meghan Markle qui l’aurait poussée à quitter la famille royale, le prince Harry serait déraciné, l’ombre de lui-même, alimentant ainsi les craintes du prince Charles.

Le petit-fils de la Reine aurait amorcé une grosse métamorphose dans sa vie, et changerait même d’accent lorsqu’il intervient ur Spotify. Ce serait sa façon de s’intégrer à sa vie américaine, prenant ainsi plus de distance avec les Windsor.

« Normalement, une réunion de famille doit avoir lieu en mars, afin d’évaluer la place des Sussex au sein de la Firme. De plus, Harry devrait assister au 95e anniversaire de sa grand-mère en avril.

Le mari de Meghan Markle serait attendu centenaire de son grand-père, le prince Philip en juin, ainsi qu’aux Jeux Invictus, en mai et en juin, rappelle le magazine « La dernière Heure », reprenant ensuite les confidences d’une biographe de la famille royale, Angela Levin.

«Ils sont lâches de ne pas revenir en Angleterre», lance Angela
Levin, pour qui l’attitude des Sussex est inqualifiable.
Pour Hugo Vickers, le biographe de la reine et de la duchesse de Windsor, Harry «est un gentil garçon qui faisait vraiment bien son travail et qui en tirait beaucoup de choses ».
 » Il semblait avoir trouvé sa place », a-t-il ajouté. Malheureusement, «Harry s’est isolé de sa famille, de l’armée et de ses amis et du Commonwealth. C’est une existence en exil, sans but.». Le prince Charles serait angoissé de voir son second fils sans repère.

Laisser un commentaire

Close