Close
La reine Elizabeth reproche à Meghan Markle son comportement de diva

La reine Elizabeth reproche à Meghan Markle son comportement de diva

Après l’avoir prise sous son aile et affiché leur complicité lors de nombreuses sorties publiques, la relation entre la reine Elizabeth et Meghan Markle ne serait plus au beau fixe.

D’après une information révélée par le « National Enquirer », l’épouse du prince Harry se trouverait dans le collimateur de la reine qui lui reprocherait de se comporter en diva.

Même si la monarchie a affiché « une certaine modernité » ces dernières années, le « style hollywoodienne » de la duchesse de Sussex », ne « passe pas ».
« Ce n’est pas ce que la reine a prévu », croit savoir le magazine people.

Et la souveraine serait même allée jusqu’à demander au prince Harry « de recadrer » son épouse » et « de la remettre dans le droit chemin », et de lui faire « cesser son comportement de diva ».

Ce propos, Us Weekly ne le partage pas du tout.

Meghan Markle a réussi à trouver sa place au sein de la famille royale.

Et son envie d’apprendre, son intelligence, et sa politesse auraient fortement impressionné la reine Elizabeth, qui l’a prise sous son aile.

Us Weekly consacre un article très élogieux à la duchesse de Sussex, qui en quelques mois aurait réussi à trouver sa place au sein de la famille royale.

Et elle aurait même fait forte impression. Elle serait très appréciée par la reine.

Une source a en effet confié au média américain que la reine avait été « impressionnée par l’intelligence, la politesse et l’envie d’apprendre de Meghan ».

Et Elizabeth II ne peut qu’être fière de l’épouse du prince Harry, à laquelle elle donne des conseils en coulisses.

Toujours d’après le magazine américain, Elizabeth II a rencontré à plusieurs reprises la duchesse « en privé et en public ».

Et cela lui a permis d’en savoir un peu plus sur elle. La reine serait sous le charme.





Laisser un commentaire

Close