Close
Meghan Markle agace Harry, étrange initiative à L.A pour concurrencer la Reine

Meghan Markle agace Harry, étrange initiative à L.A pour concurrencer la Reine

Meghan Markle n’entend pas rester longtemps dans l’ombre. L’épouse du prince Harry envisagerait de lancer une initiative inspirée de la reine Elizabeth elle-même.

Sa démarche est loin d’être saluée.

La maman d’Archie et Lilibet envisagerait un discours de Noël comme la souveraine de 95 ans, occasion de livrer son ressenti sur cette fête familiale, et pourquoi pas faire découvrir une nouvelle facette de sa personnalité.

Une source proche citée par le magazine « Woman’s Day » moque ce projet.

«Elle a réussi à convaincre Harry qu’il ferait la fierté de sa grand-mère en poursuivant ses fonctions à l’étranger », raconte une source proche qui se confie sous le sceau de l’anonymat. Mais cette initiative insensée ne fera que lui attirer les foudres des deux côtés de l’atlantique. Les Américains ont une opinion figée sur Noël, et la dernière chose qu’ils veulent, c’est que les Sussex leur disent ce qu’ils doivent penser ».

Meghan Markle serait surtout irrité que les projecteurs soient braqués sur l’Angleterre ces derniers, et en plus suites aux ennuis de santé de la reine, qui aurait réuni tous les membres de sa famille autour d’elle. Les plus « royaux étaient impliqués du prince Charles et Camilla, et princesse Anne », se sont rendus à son chevet.

Le prince William et Kate Middleton l’ont au quotidien au téléphone.
Ils sont conscients qu’elle ne peut plus exercer les mêmes fonctions qu’avant. À l’avenir, elle sera ménagée.

Laisser un commentaire

Close