Meghan Markle, accusée à tort par Elizabeth, le plan perfide du Prince Harry mis à exécution

2 mai 2022 - 17h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maintenant c’est confirmé, le prince Harry aurait poursuivi son plan de sortie de la famille royale britannique, bien avant de rencontrer Meghan Markle, la mère de ses deux enfants. La duchesse du Sussex était accusée à tort.

Comme le révèle la journaliste britannique Tina Brown dans son ouvrage « The Palace Papers », qui vient d’être publiée en Grande-Bretagne, la reine Elizabeth II était informée que le second fils du prince Charles allait finir par s’écarter de la famille royale.

« Une personne très proche du clan m’a dit : ’Tu sais, nous avons toujours su qu’Harry finirait par partir. Il était vraiment mécontent », écrit-elle.

Elle poursuit : « La reine savait qu’il y avait une très forte probabilité que le prince Harry veuille renoncer à un moment donné à ses activités protocolaires. Mais elle ne savait pas que cela allait se produire si rapidement. Sa famille ne l’a pas vu venir ».

Meghan Markle, qu’il a rencontré il y a cinq ans, n’aurait en réalité n’aurait fait qu’accélérer ses plans. Pourtant dans l’opinion publique, elle est perçue comme celle qui a poussé le duc du Sussex à prendre ses distances avec la famille royale. Il n’en serait rien.
« Je pense qu’il est également juste de dire que Meghan a donné à Harry la forme d’y aller », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry des vies séparées, les mystérieux coups de fil à Charles III, que se trame-t-il dans l’ombre ? (Photo)

Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père. Lors de ses...

Clarence House en ébullition : Camilla Parker-Bowles critique la décision de Charles, clash à cause d’Harry

La couronne britannique secouée par une dispute conjugale entre Charles III et Camilla ? C’est en tout cas ce que suggèrent les rumeurs persistantes qui circulent depuis le couronnement du couple royal il y a une semaine. La cause de la discorde : la...

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.