Close
Meghan Markle accusée du pire, « Elle est en train de détruire Harry »

Meghan Markle accusée du pire, « Elle est en train de détruire Harry »

Malgré la distance prise avec la famille royale, et son installation en Californie, Meghan Markle serait accusée du pire, celle d’avoir détruit le prince Harry, le père de ses enfants, mais aussi la monarchie.

C’est le propos du magazine «Ici », qui fait état du plan diabolique de la duchesse du Sussex, qui détruirait le prince Harry, le père de ses enfants après l’avoir éloigné de sa propre famille. Il serait détruit de l’intérieur.

La maman de la petite Lilibet et Archie aurait fliré une proie facile en la prince Harry, supposé avoir été manipulé.

Les autres membres de la famille royale dont le prince William et la reine Elizabeth auraient tout de suite redouté une forte tête, « une Diana », laquelle pourrait reprendre place dérangeante au sein de la famille », a glissé le magazine people;

Meghan Markle rappellerait à la reine certains conflits générationnels passés.
Ses gaucheries « n’étaient plus tolérées ».
Et leur crainte se serait avéré.

ce propos est confronté par la journaliste et écrivaine Penny Junor, qui affirmé que Meghan Markle n’était pas en odeur de sainteté au palais.

«J’ai très vite entendu de vilaines histoires qui racontaient comment Meghan contrariait les gens. Elle n’était pas aussi charmante qu’elle en avait l’air », a assuré Penny Junor, qui a aussi reproché au prince Harry et Meghan Markle, leur prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News.

«L’approche de Harry et Meghan n’est pas seulement californienne, elle est tellement showbiz », lâchait-elle.

Laisser un commentaire

Close