Close
Meghan Markle accuse Charles de racisme – Une vidéo confirme tout

Meghan Markle accuse Charles de racisme – Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Une réaction de celui-ci a fait jaser sur les réseaux sociaux.
Le père des princes Harry et William est supposé avoir évité de serrer la main à un « noir ».
« Depuis l’interview de Meghan Markle chez Oprah pour parler du racisme qu’elle a vécu dans cette famille, c’était clair pour tout le monde je pense », est-il relayé en commentaire de cette vidéo.
Ce post a suscité de nombreuses réactions sur Twitter.
« J’ai les larmes, il n’y a aucune place au doute ».
« Quelle pourriture ce type, il me dégoûte. il est à vomir!! », est-il commenté.

« Le racisme et la cruauté sont les éléments principaux qui ont permis à cette famille de s’enrichir de la sorte. Pourquoi être surpris par leurs actions ».

2 comments

  1. Guilaine says:

    Comment Meghan peut elle critiquer Charles et Camilla. Quand on ne veut pas de son chien, on dit qu’il à la rage. Mais elle oublié qu’à son mariage elle avait personne de sa famille mais zéro personne sauf sa mère. Cela veut dire qu’elle a rejetée toute sa famille noire du côté de sa mère. Il sont trop modeste c’est une forme de racisme. Mais elle a accepté Charles le père de son mari pour entrer à l’église rejoindre Harry. Elle n’a trouvé aucun noir dans sa famille pour lui rendre ce service. Bravo Meghan qui est donc raciste…… Du côté de ta mère personne ne pouvait remplacer Monsieur son père.

  2. Guilaine says:

    Entre Meghan, Charles, Camilla qui est raciste quand elle n’avait du côté de sa mère aucun noir présent chercher l’énigme

Laisser un commentaire

Close