Close
Meghan Markle, accalamie avec Kate Middleton, une intime de William en renfort

Meghan Markle, accalamie avec Kate Middleton, une intime de William en renfort

La publication du livre « Le Suppléant » du prince Harry a suscité de nombreux commentaires et prises de position de la part des proches et amis des différents membres de la famille royale. Et désormais, certains œuvrent afin de réconcilier les membres du clan. Kate Middleton, Meghan Markle, et les fils du prince Charles pourraient-ils se retrouver un jour ?. Peut-être bien.

Les amis de Diana, tels que Julia Samuel, ont également donné leur avis sur la question, en soulignant « les vertus du silence » et en critiquant « le déballage » impudique du prince Harry et Meghan Markle dans leur documentaire Netflix, et dans Spare. Cet étalage de leur vie privée n’aurait pas été apprécié.

Dans cette guérilla familiale, le prince William et Kate Middleton ont pu compter sur le soutien de leur amie, Rose Van Cutsem.

Et cette dernière, d’après une rumeur colportée par le média britannique The Express, repris par In Touch, ne serait pas réticente à l’idée de jouer les intermédiaires pour réconcilier les Cambridge et les Sussex.

« Il est clair que les relations entre les différents membres de la famille royale sont tendues depuis la publication du livre et que les différents clans prennent position pour soutenir leur camp respectif », indique dans un premier le média britannique.

Rose Van Cutsem, une amie proche de William et Kate Middleton, qu’elle a rencontré à l’université, pourrait dépasser ces clivages et jouer les intermédiaires. La princesse Eugénie serait aussi sollicitée dans ce sens.

Laisser un commentaire

Close