Close
Meghan Markle accablée avec Harry – Le camouflet de la reine pour son 41 ème anniversaire

Meghan Markle accablée avec Harry – Le camouflet de la reine pour son 41 ème anniversaire

Pour ses 41 ans, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a été snobée par la reine Elizabeth, qui ne lui a pas souhaité publiquement une joyeuse fête. Et cela a été perçu comme un camouflet.

Depuis qu’elle a fait son entrée dans la famille royale, la duchesse du Sussex a vu sa fête d’anniversaire marquée sur les comptes officiels de la famille royale, en particulier celui de la reine Elizabeth II.

Mais cette année, Buckingham Palace a snobé cet événement, et pour un expert royal, ce serait à coup sûr un camouflet pour Meghan Markle, mais aussi pour le prince Harry, qui se voient ainsi occultés et relégués au second rang, un peu comme s’ils ne faisaient plus partie de la famille royale. Une humiliation pour ceux qui se voyaient comme les stars des Windsor.

Des précisions ont été livrées sur ce geste de la reine Elizabeth II par le correspondant royal du Daily Express, Richard Palmer. Des nouvelles règles du Palais ont été instaurées.

Les anniversaires des membres de la famille royale, qui n’ont aucune activité protocolaire, ne seront mentionnés que « lorsque la date de leur anniversaire se terminent par un zéro ».

En gros, Meghan Markle ne serait mentionnée qu’à l’âge de 50 ans.
La souveraine aurait été déçue par la prise de parole de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey, dans le cadre de son émission sur CBS News.

Le duc du Sussex affirmait que le prince William était piégé dans le système royal, et qu’il aurait aimé sans doute faire autre chose.

Laisser un commentaire

Close