Meghan Markle accablée avec Harry - Le camouflet de la reine pour son 41 ème anniversaire

6 août 2022 - 06h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour ses 41 ans, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a été snobée par la reine Elizabeth, qui ne lui a pas souhaité publiquement une joyeuse fête. Et cela a été perçu comme un camouflet.

Depuis qu’elle a fait son entrée dans la famille royale, la duchesse du Sussex a vu sa fête d’anniversaire marquée sur les comptes officiels de la famille royale, en particulier celui de la reine Elizabeth II.

Mais cette année, Buckingham Palace a snobé cet événement, et pour un expert royal, ce serait à coup sûr un camouflet pour Meghan Markle, mais aussi pour le prince Harry, qui se voient ainsi occultés et relégués au second rang, un peu comme s’ils ne faisaient plus partie de la famille royale. Une humiliation pour ceux qui se voyaient comme les stars des Windsor.

Des précisions ont été livrées sur ce geste de la reine Elizabeth II par le correspondant royal du Daily Express, Richard Palmer. Des nouvelles règles du Palais ont été instaurées.

Les anniversaires des membres de la famille royale, qui n’ont aucune activité protocolaire, ne seront mentionnés que « lorsque la date de leur anniversaire se terminent par un zéro ».

En gros, Meghan Markle ne serait mentionnée qu’à l’âge de 50 ans.
La souveraine aurait été déçue par la prise de parole de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey, dans le cadre de son émission sur CBS News.

Le duc du Sussex affirmait que le prince William était piégé dans le système royal, et qu’il aurait aimé sans doute faire autre chose.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily...

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...

Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril

Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de Galles et son épouse, Kate Middleton, feraient tout afin que les Sussex ne soient pas de l’événement.

Prince Harry, malentendus avec Charles - ultime rendez-vous avec la reine gâché

Le prince Harry s’en voudrait à mort pour ne pas s’être rendu à temps au chevet de la reine Elizabeth II. Il était occupé à parlementer avec son père afin que Meghan Markle l’accompagne.

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

Meghan Markle déconcertée : Harry risée de Charles et Camilla Parker-Bowles, incident cocasse au couronnement exhumé

Meghan Markle serait sans doute déçue que le prince Harry soit devenu la risée de sa propre famille y compris de Charles III et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été donnés par une spécialiste des têtes couronnées.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.