Close
Meghan Markle abusive et impitoyable, un rival de Prince Harry monte au créneau

Meghan Markle abusive et impitoyable, un rival de Prince Harry monte au créneau

Accusée d’être une patronne impitoyable qui pousserait tous ses employés au burn-out et d’avoir une très mauvaise influence sur le prince Harry, Meghan Markle a reçu un soutien de poids.

Et ce soutien lui fait le plus grand bien et pour cause !
Il s’agit de son premier amour avec qui elle a gardé de très bons rapports, le comédien Joshua Silverstein, dont les confidences ont été reprises par le magazine New Idea.
Le magazine australien fait une rétrospective des relations entre la duchesse du Sussex et les autres membres de la famille royale, alors qu’elle s’apprête à les retrouver à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II.
Dans un communiqué, Meghan Markle et le prince Harry ont confirmé leur présence.
Le comédien s’est porté au secours de son ex !
«Lorsque des femmes de couleur, en particulier des femmes noires, contestent et dénoncent ce qu’elles ressentent comme un manque de respect ou une oppression, la communauté blanche a souvent tendance à classer cela de manière négative », a déclaré l’ex de Meghan Markle dont le propos est exhumé par New Idea. « Elle a probablement dû prendre des décisions difficiles afin simplement de pouvoir sourire le lendemain ».

« Je la vois faire tout ce qu’elle pense devoir faire pour être heureuse et pour coexister dans un système qui n’a certainement pas été très accueillant envers elle, ni d’où elle vient », a lâché le comédien.

Laisser un commentaire

Close