Close
Meghan Markle, abominable accusation à Londres – cette comparaison avec Amber Heard

Meghan Markle, abominable accusation à Londres – cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.

Elle est même comparée à Amber Heard, supposée avoir utilisé une palette de maquillage de la marque américaine Milani pour masquer ses blessures que lui aurait infligées Johnny Depp.

«Tous ces gens trompés qui pensent toujours que Markle est noire – elle vous embête ! Elle utilise le blackface comme Amber Heard un kit d’ecchymoses. Ne tombez pas dans le panneau », est-il commenté sur Twitter.

De nombreuses photos de la duchesse du Sussex avant plusieurs « teints » ont été diffusées.

Meghan Markle continue d’accuser la famille royale de racisme, plus récemment dans les pages du magazine «The Cut».

«Il y a littéralement une structure par laquelle vous devez passer si vous voulez publier des photos de votre enfant. En tant que membre de la famille, vous devez d’abord les donner à la Royal Rota » (le pool qui gère l’image de la famille royale) », s’est rappelée l’épouse du prince Harry.

«Pourquoi donnerais-je aux gens qui appellent mes enfants avec le mot commençant par N une photo de mon enfant avant de pouvoir la partager avec ceux qui aiment mon enfant ? », ajoutait-elle.
« Dites-moi en quoi cela a du sens et ensuite je jouerai à ce jeu ».

Laisser un commentaire

Close