Meghan Markle a réussi à séduire la reine. Sa finesse d’esprit est saluée

27 mai 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après le maga­zine Heat, Elizabeth II aurait été telle­ment séduite par la finesse d’es­prit de la compagne de Meghan Markle, qu’elle lui aurait donné sa béné­dic­tion pour un mariage avec le prince Harry.

Le fait que sa chère et tendre soit acceptée par sa famille aurait ravi l’héritier de la couronne britannique.
« Il est complè­te­ment amou­reux de Meghan et veut l’in­clure dans sa vie autant que possible », a glissé un proche de la famille royale.

Et de poursuivre en saluant les qualités de la jolie brune :

« J’ai rencon­tré Meghan l’autre jour pour la première fois. C’est une personne sincère. Une personne très gentille. Elle ne pratique pas le polo mais elle se montre très inté­res­sée. Je lui ai proposé de lui ensei­gner ».
Public, dans son numéro du 25 mai, affirme de son coté que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, aurait demandé « son assentiment à Queen Elizabeth, laquelle le lui aurait donné ».

« Les voyants sont donc au vert pour les fiançailles, qui devraient avoir lieu avant la fin de l’année », indique la publication.

Voici affirmait aussi à la mi-mai que les fiançailles du prince Harry et de sa compagne Meghan Markle ne tarderont pas à être annoncées.

« Harry et Meghan se connaissent depuis un an, ils s’aiment et ne perdent plus une occasion de se voir », rapportait le magazine people.

« Pour tout dire, l’actrice a même mis sa carrière entre parenthèse afin de pouvoir être avec son prince charmant plus souvent. A ce rythme là, l’annonce des fiançailles ne saurait tarder. Et puisque Meghan accompagnera Harry au mariage de Pippa Middleton, nul doute que cela leur donnera des idées », prédisait la publication.
Inter­rogé sur il y a peu sa rela­tion avec Meghan Markle, le Prince Harry a livré une réponse toute timide.
A l’oc­ca­sion de la campagne de sensi­bi­li­sa­tion contre les troubles mentaux, lancée en partenariat avec l’as­so­cia­tion Heads Toge­ther, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a répondu aux ques­tions de Sky News sur sa vie sentimentale.

« Oui, ça se passe bien, pour moi… et pour tout le monde », répondait-t-il à une question dans ce sens avant recen­trer son discours sur la cause qu’il était venu défendre : « Je veux que ce soit le cas pour tout le Royaume-Uni égale­ment. Je ne supporte pas l’idée de voir des gens souf­frir en silence, quels qu’ils soient ».

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex,...

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Kate Middleton méprisée par Harry et Meghan Markle, elle leur trouve une remplaçante

Le prince Harry, le mari de Meghan Markle, aurait chamboulé toute sa relation avec la famille royale suite à ses révélations dans Spare, son ouvrage à charge. Il se serait mis à dos le prince William et Kate Middleton. Mais ces derniers auraient trouvé...

« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Meghan Markle, « pathétique », critique blessante à Windsor, le prince Harry n’y peut rien

Meghan Markle est apparue toute en sobriété aux côtés du prince Harry lors de la cérémonie religieuse à Westminster Hall, à la suite de l’ultime procession militaire. Elle a surpris en tenant la main de son mari. Quelques jours plus tôt, elle a été «...

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.