Close
Meghan Markle a honte du Prince Harry, « misérable, tendu, boudeur »

Meghan Markle a honte du Prince Harry, « misérable, tendu, boudeur »

Meghan Markle et le prince Harry ont beau s’afficher hyper complices en public, comme c’est le cas actuellement aux Pays-Bas, à l’occasion des Invictus Games, en coulisses, leurs rapports seraient marqués par les tensions. Le prince serait considéré comme boudeur, misérable non seulement par ses proches, mais aussi par sa femme.

Ces frictions auraient éclaté au grand jour à la suite du procès opposant la duchesse du Sussex et le Mail on Sunday, au cours duquel des SMS ont été dévoilés.

Dans ces messages, on avait surtout découvert que la maman d’Archie et Lilibet nourrissait une haine et rancune tenace à l’égard de la famille royale, prétendant que l’homme de sa vie faisait l’objet de « réprimandes constantes » de la part du reste de la famille royale.

Le prince Harry serait même incompris.

Les nombreux amis britanniques du prince Harry auraient estimé que si le duc du Sussex était incompris, ce serait tout simplement à cause de Meghan Markle, présentée comme exigeante, et castratrice.

« Et qu’elle ne serait pas du tout à l’écoute de son époux : « Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient », aurait lâché le prince Harry durant les préparatifs du mariage.

Et depuis, le second fils du prince Charles n’aurait jamais réussi à retrouver sa place au sein du couple, se laissant totalement écraser par sa chère et tendre.
« À diverses occasions, il est apparu comme l’ombre de lui-même, misérable, tendu, boudeur, et même émasculé. Il est difficile de savoir pourquoi mais peut-être que tous les changements que lui a imposés Meghan sur son mode de vie l’ont éloigné de ce qu’il était vraiment », a rapporté un ancien ami d’Harry à la presse.
Parfois, Meghan Markle aurait elle-même honte de ce que son mari serait devenu.

Laisser un commentaire

Close